L’insuline vétérinaire du chat et du chien

  • L’insuline vétérinaire a été spécialement formulé pour le traitement des chats et chiens souffrant de diabète sucré.
  • L’insuline vétérinaire contient de l’insuline porcine: ce type d’insuline présente une structure similaire à l’insuline féline et une structure identique à l’insuline canine.
  • Etant donné que l’insuline vétérinaire est disponible en flacons de 40UI/ml, il est très facile de prélever des doses précises pour une injection chez le chat et le chien. Les autres types d’insuline disponibles dans le commerce sont disponibles à la concentration de 100UI/ml: il est donc plus difficile de prélever de manière précise de faibles volumes d’insuline.
  • Grâce à ses nouvelles seringues spécifiques (40UI par ml), on peut mesurer avec encore plus de précision chaque dose d’insuline.
  • L’insuline vétérinaire est disponible en flacons de 2,5ml ou 10ml. Etant donné qu’il est facile avec l’insuline vétérinaire de prélever la dose nécessaire à votre animal, vous gâchez moins de produit: le traitement par l’insuline vétérinaire est donc nettement plus rentable qu’un traitement par des produits à 100UI/ml. Un traitement par l’insuline vétérinaire est envisageable chez tous les chiens et chats diabétiques, quelle que soit leur taille. Si vous possédez un chien ou un chat de petite taille, vous bénéficierez d’une perte en insuline moins grande qu’avec les produits de 100UI/ml. Vous bénéficierez alors d’un traitement moins coûteux.
  • Contrairement aux préparations contenant de l’insuline humaine, l’insuline vétérinaire est particulièrement adaptée aux chiens et aux chats diabétiques.
Gérer le diabète de mon chat
Gérer le diabète de mon chien